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Avertissement au consommateur

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AVERTISSEMENT AU CONSOMMATEUR

Pour mieux vous servir, Smeg Belgium a choisi de collaborer avec des revendeurs qualifiés et spécialisés, qui sont à même de vous documenter, de vous renseigner et de vous assister avec un service de qualité avant et après votre achat.

En matière de garantie, Smeg n’assiste durant la période de 2 ans après l’achat que ces revendeurs.

Avant votre achat, assurez-vous qu’il s’agisse bien d’un revendeur qualifié en vous informant auprès de Smeg Belgium soit par téléphone au service commercial au N° 03/860 96 96 ou par mail à info@smeg.be

Attention aux produits non conformes au marché belge (par ex. appareils sans marquage « CE » parce que non destinés aux pays de la Communauté Européenne ou non homologués aux différents types de gaz belge).

Ne prenez pas de risques et informez-vous auprès de Smeg Belgium SA si vous avez le moindre doute sur la provenance.

Pour que ce soit clair, nous attirons votre attention que nous n’honorons les services après-vente « sous garantie » que dans le cas ou le consommateur a acheté son produit Smeg via un de ces revendeurs (ou via leur site Internet) *. A défaut, nous vous inviterons à recontacter votre « vendeur »*.


*En effet, le « vendeur » du produit est légalement responsable au sein de la loi de la garantie des biens de consommation qu’il a vendu (Art 1649 quater et sexies du code civil).

(Voir la directive Européenne 1999/44/CE sur la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation et transposée en droit belge le 01/09/2004 et parue au Moniteur belge le 21/09/2004).