Logo Smeg

Demande d’intervention

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.


Les appareils de marque SMEG ont été conçus et développés avec le sens du détail et de la qualité. Cependant il peut arriver que de petits soucis inattendus se produisent sur votre appareil. Dans ce cas, nous ferons le maximum pour vous aider le plus vite possible.

Afin d’éviter des frais inutiles, nous vous conseillons de consulter le mode d’emploi de votre appareil ou la page « questions fréquentes » sur notre site. Souvent, vous pouvez trouver la réponse à votre question et résoudre l’incident par vous-même.

Dans le cas où ceci n’a pas suffit à résoudre le problème , vous pouvez effectuer votre demande par une des trois solutions mentionnées ci-dessous :

  1. Par le document : demande d’intervention .
  2. Par téléphone au : 03/8609680 .
  3. Par e-mail service@smeg.be


Afin de vous aider de la meilleure façon possible, nous aurions besoin des renseignements suivants ;

  • Le modèle
  • Le numéro de série
  • Date d’achat/date de livraison
  • L’adresse où l’intervention doit avoir lieu
  • Le nom de votre distributeur / fournisseur 


Dans les deux jours ouvrables suivant votre demande, nous prendrons contact avec vous pour parler de votre demande et au besoin pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos techniciens .
Dans le cas ou votre appareil est encore sous garantie, merci de prévoir le document justificatif à cet effet afin de le présenter au technicien .