Logo Smeg

Service après vente

Nous vous prions d’utiliser ce formulaire seulement pour partager la page qui vous intéresse. Si vous souhaitez poser une question ou bien obtenir une information, nous vous prions d’utiliser le formulaire disponible dans la page des contacts.

Service après vente

Tél.: +32 03 860 96 80  
Fax +32 03 886 13 71
service@smeg.be

Mode d'emploi

Smeg Tech: www.smegtech.com


Info & prix interventions

Conditions d'intervention:

Pour chaque intervention sous garantie nous vous demandrons une preuve d'achat de vos appareils Smeg pour établir votre droit à la garantie. Le technicien Smeg vous reclamera ce document après l'intervention. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter une preuve d’achat le technicien se verra obligé de facturer l'intervention effectuée.

Pour chaque intervention hors garantie les tarifs suivants sont en application  (à partir du 1 janvier 2012) :

Frais de déplacement : 53,72 € hors TVA (65 € TVA comprise) Main d'oeuvre : par quart d'heure : 14,47 € hors TVA (17,50 € TVA comprise) Pièces détachées : selon le tarif en vigueur

Comment ce déroule une intervention?

Le technicien détecte la panne et répare l’appareil pourvu que les pièces soient disponibles. Dans le cas de pannes importantes, vous pouvez demander un devis de réparation pour connaître le montant de la réparation Un bon de réparation ou une facture sera imprimé sur place.

Comment payer?

Payement sur place en liquide ou par Bancontact (le technicien dispose d’un terminal portable) Si vous ne payez pas sur place, nous vous ferons parvenir une facture majoré de 10,00 € pour frais administratifs.

Cliquez ici  pour imprimer le Conditions d'intervention.