Récompenses

RED DOT DESIGN AWARD 2019

RED DOT DESIGN AWARD 2019

Smeg remporte les Red Dot Awards pour la cinquième année consécutive.

Cette fois, ce sont le four SFPR9604NR Dolce Stil Novo, le grille-pain TSF03 et la machine à café filtre DCF - design par Matteo Bazzicalupo et Raffaella Mangiarotti (deepdesign) - de la gamme Style des années 50 qui ont attiré l'attention du jury des Red Dot Design Awards.

Composé d'experts professionnels internationaux du design, d'horizons différents, le jury assure une évaluation approfondie des aspects interculturels liés aux projets de design gagnants, une approche particulièrement proche de la philosophie Smeg.

Le soutien médiatique des Red Dot Design Awards, l'inclusion dans l'Annuaire, l'application Red Dot, la présence au Musée d'Essen et les initiatives «en tournée» seront inestimables en tant qu'outils de communication et de diffusion des valeurs et de la beauté qui s'étendent du produit individuel à toute la collection Smeg.

Depuis 70 ans, Smeg a travaillé sans relâche pour combiner esthétique et technologie, créant des appareils qui offrent à la fois style et fonctionnalité, faisant de la marque un sommet d'excellence sur la scène internationale.