Smeg et Dolce&Gabbana

Smeg et Dolce & Gabbana unissent leurs sensibilités artistiques dans un voyage à la découverte des couleurs et de la beauté de la Sicile pour un projet authentiquement «Made in Italy» sous le standard commun de la créativité, de l'art et du design.

Faire défiler

Lorsque le design et la mode se rencontrent dans un projet non conventionnel, cela ne peut que déboucher sur une créativité audacieuse, inattendue et visionnaire, qui continue au fil du temps à susciter de nouveaux stimuli et interactions entre les deux mondes.

Refrigerator of Art

Les thèmes développés pour chaque produit sont agrémentés de motifs floraux classiques. Ces 100 réfrigérateurs exclusifs - le résultat de l'innovation et d'un attention au détail méticuleux - sont des produits uniques qui combinent la qualité et la technologie Smeg et la créativité et le savoir-faire artisanal de Dolce & Gabbana.

Voir la collection

Sicily is my love collection

La collection de petits électroménagers produite par Smeg avec une touche Dolce & Gabbana incomparable sont les symboles d'une esthétique inextricablement associée à la Sicile, qui abrite les âmes de Domenico Dolce et Stefano Gabbana, et plus généralement de l'Italie et de sa cuisine dont Smeg a toujours été l'interprète de l'excellence. Grille-pain, presse-agrumes, machines à café, bouilloire, blenders, robots sur socle et slowjuicers, tous décorés de citrons dorés, d'agrumes et de cerises rouges vives ne sont que quelques-unes des décorations siciliennes typiques encadrées de motifs triangulaires.

Voir la collection

Divina Cucina

Divina Cucina est un hommage aux racines de l'Italie, à ses traditions et à ses fêtes populaires sous la forme d'un nouvel ensemble de cuisinière et d'une hotte avec un réfrigérateur FAB28 coordonné, rendu unique par des couleurs vives et une intensité narrative. La collection est présentée en deux variantes: la première caractérisée par des représentations inspirées du théâtre de marionnettes sicilien et la charrette traditionnelle peinte à la main, où les tons dominants sont le rouge et l'orange ardents, la seconde par un imprimé majolique dans les tons de bleu et blanc.

Voir la collection