Disclaimer

Conditions Générales

L'accès à ce site est soumis aux termes et conditions suivants. L'accès et la navigation sur ce site ne sont autorisés que si ces termes et conditions sont acceptés. Ce site ne peut être utilisé ou visité sans acceptation préalable de ces conditions. L'utilisation de ce site implique l'acceptation de ces termes et conditions.

1. Smeg S.p.A. se réserve le droit de modifier ses produits sans préavis. Les illustrations, données et descriptions de ce site sont sans engagement et sont purement illustratives. Pour une installation correcte, il est impératif de suivre les instructions techniques pertinentes pour chaque appareil. Ce site peut inclure des publications avec des données techniques incorrectes ou des erreurs d'impression, qui seront corrigées dès que possible à la discrétion de SMEG SpA, Les données sur ce site peuvent ne pas être à jour, car le site n'est mis à jour que le une base périodique. Les données publiées sur le site peuvent être modifiées bien après que les produits ou les données les concernant ont effectivement été modifiés.
2. Ce site et les informations qu'il contient, noms, images, photographies et reproductions, logos et marques font référence à SMEG S.p.A. et aux sociétés qui lui sont affiliées et sont exclusifs et soumis à une protection à l'égard des marques, brevets et concurrence déloyale. Tous les produits, images et reproductions, le logo, les marques et les brevets des produits sont la propriété exclusive de SMEG S.p.A. et de ses filiales. Aucune autre partie n'a de licence ou de droit d'utiliser ces produits. Le contenu de ce site ne peut en aucun cas être interprété dans le sens d'attribuer des droits de licence ou d'utiliser les produits ou marques de SMEG SpA Toute violation sera poursuivie par SMEG SpA conformément à la législation en vigueur sur la protection des marques et brevets. et contre la concurrence déloyale.
3. Les produits et services décrits dans ce site peuvent être fournis si et depuis qu'ils sont disponibles, bien que la publication sur le site n'implique aucune garantie (même implicitement) de leur disponibilité, de leur qualité marchande et de leur aptitude à des usages particuliers et du respect de la législation en vigueur. dans chaque pays.
4. Ni SMEG SpA ni aucune des sociétés qui lui sont affiliées ne peuvent être tenues pour responsables contractuellement ou non contractuellement des dommages (y compris les dommages indirects ou non quantifiés) résultant de l'impossibilité d'utiliser ce site, de la perte de données ou de bénéfices qui peut de quelque manière que ce soit dériver ou être associé à l'utilisation de ce site.
5. SMEG S.p.A. peut modifier à tout moment les présentes conditions d'accès ainsi que toute autre partie du site sans notification.
6. SMEG S.p.A. n'est pas responsable du contenu des sites connectés à son propre site Web ni des problèmes résultant d'une connexion indirecte via des liens.
7. SMEG S.p.A. annonce tous ses produits sur le site. Cela ne signifie pas que tous les produits sont commercialisés dans chaque pays ni que SMEG S.p.A. a l'intention de commercialiser tous ses propres produits dans chaque pays, ni que ses produits - s'ils sont commercialisés - sont immédiatement disponibles dans chaque pays. Les personnes souhaitant recevoir des informations à jour sont invitées à envoyer une demande directement au siège social de SMEG S.p.A.
8. Ces termes et conditions d'accès au site sont régis par la loi italienne et tout litige découlant de l'utilisation de ce site est soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Reggio Emilia, Italie.
9. TOUT UTILISATEUR QUI N'ACCEPTE PAS ENTIÈREMENT CES TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE EST INVITÉ À CESSER D'UTILISER LE SITE IMMÉDIATEMENT

Si de plus amples informations sont nécessaires, écrivez à smeg@smeg.it