Guida all'uso della macchina da caffe’ automatica Smeg | Smeg Italia

GUIDE D'UTILISATION DE LA MACHINE À CAFÉ AUTOMATIQUE

Si vous avez acheté une machine à café automatique Smeg BCC, il ne vous reste plus qu'à préparer votre café préféré. Ce guide d'utilisation couvre tout, d'allumer la machine à l'entretien périodique, pour vous garantir toujours les meilleurs résultats. Découvrez comment utiliser au mieux votre machine à café automatique dans les rubriques Installation, Boissons, Nettoyage et Détartrage.

INSTALLATION

Le fonctionnement des machines à café automatiques BCC01 et BCC02 est simple et rapide grâce à quelques étapes simples : remplissez simplement le réservoir avec de l'eau fraîche et propre et ajustez le niveau de mouture à votre convenance. Ajoutez ensuite les grains de café et ajustez le distributeur. Enfin, sélectionnez la boisson dans le menu blanc ou orange.

BOISSONS

 

Le panneau de commande vous permet de sélectionner, d'une simple pression, jusqu'à 8 boissons : du café Ristretto à l'Espresso, ou l'Americano plus international. Découvrez toutes les fonctions en choisissant la machine qui vous convient.

MAINTENANCE

 

L'entretien n'a jamais été aussi facile. Laissez-nous vous guider à travers les procédures de nettoyage et de détartrage périodiques afin que votre machine à café automatique continue de fonctionner avec des performances maximales. Quelques gestes simples vous permettent de savourer un café toujours délicieux.

NETTOYER

 

Un nettoyage périodique de la machine à café automatique est recommandé pour garantir les meilleurs résultats. Suivez les étapes de nettoyage simples de la vidéo pour garder votre machine en parfait état. Il est conseillé d'effectuer les opérations de nettoyage avec la machine allumée.

DÉTARTRER

Le démarrage du processus de détartrage est simple grâce au signal lumineux, situé sur le panneau de commande, qui s'active une fois le détartrage requis. Ces étapes simples de détartrage sont toutes illustrées dans la vidéo.