Logo Smeg

Service Consommateurs

Un Service Consommateurs pour toutes vos questions sur les produits et les services

Vous avez une question?

Pour des questions techniques ou pour plus d'information sur l'installation des produits, vous pouvez remplir le formulaire Demande de Service pour un service plus rapide et efficace.

Vous pouvez aussi nous contacter sur le numéro + 32 3 860 96 80. Notre service après vente est à votre disposition pour vous aider, du lundi au vendredi entre 9h à 16h.

Lorsque nous recevons votre «Formulaire de demande de service», votre dossier sera établi et vous recevrez un numéro de référence.

En raison du Covid-19, nous avons effectué uniquement les interventions urgentes durant 2 mois, de sorte que toutes les interventions non urgentes ont été reportées et sont maintenant replannifiés. En conséquence, il y a un temps d'attente moyen de 4 semaines pour la prise de rendez-vous. Vous serez contacté 1 semaine avant le rendez-vous par notre employé du service client afin de onfirmé le rendez-vous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Whatsapp - https://api.whatsapp.com/send?phone=003238085944&text=&source=&data=&app_absent=

Tél.: + 0032 3 860 96 80

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Pour commander vos pièces détachées en tant que particulier, vous pouvez remplir ce formulaire afin de recevoir une offre - pieces.smeg.be

Tél.: : +32 3 860 96 40

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Pour recevoir chez vous un catalogue Smeg, pour plus d'informations sur les produits ou pour connaître le point de vente Smeg le plus proche de chez vous, appelez le +32 03 860 96 96  (Fax +32 031 886 06 66 ). Notre Service Consommateurs est à votre disposition pour répondre à vos exigences.