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Update Smeg et situation Covid-19

Chez Smeg, la santé et le bien-être de nos clients, de notre équipe et de nos partenaires est toujours notre priorité absolue. Nous surveillons de près la situation du coronavirus (COVID-19) au fur et à mesure de son évolution et continuons de nous adapter, conformément aux directives du gouvernement et de la santé, pour assurer la sécurité de chacun.

Notre showroom sera fermée jusqu'à fin août. Nous restons à votre disposition comme toujours, aussi bien pour toutes les questions commerciales que pour les interventions techniques. Lorsque nous recevons votre «Formulaire de demande de service», votre dossier sera établi et vous recevrez un numéro de référence. En raison du Covid-19, nous avons effectué uniquement les interventions urgentes durant 2 mois, de sorte que toutes les interventions non urgentes ont été reportées et sont maintenant replannifiés. En conséquence, il y a un temps d'attente moyen de 4 semaines pour la prise de rendez-vous. Vous serez contacté 1 semaine avant le rendez-vous par notre employé du service client afin de confirmer le rendez-vous.

A chaque intervention, nous demandons une application très stricte des lignes directrices COVID-19 en matière de distanciation sociale. Nos employés en tiennent également compte de manière optimale.

Nous avons une équipe fantastique qui travaille dur dans des circonstances difficiles pour servir nos clients et prendre soin les uns des autres. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail à info@smeg.be ou par téléphone au 03 860 96 96. Pour les interventions techniques, veuillez utiliser notre demande de service en ligne pour le traitement le plus rapide de votre demande, ou par téléphone au 03 860 96 80.

De notre famille à la vôtre, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nous.

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